Cookies hybrides régressifs aux éclats de Twix

Publié le par Shrapnel

P120611_17.17.jpg

 

 

OUTRAGEOUS COOKIES (recette pompée sur madmoizelle + innovation perso)

 

Petite recette rapide, réalisée ce dimanche alors que toute la motivation dont j'étais capable pour étudier s'est évanouie... Heureusement j'ai presque fini ma session. Well, voici ma recette !

 

 

Ingrédients

  • 200 gr de chocolat pâtissier
  • 50 grammes de beurre
  • 2 oeufs
  • 140gr de sucre roux
  • deux sachets de sucre vanillé
  • 150gr de farine
  • 100 grammes de twix coupés en petits morceaux (la prochaine fois, je diminue de 50grammes la quantité de chocolat basique et je rajoute 50gr de twix en plus!)
  •  /!\ vu le côté hybride brownies, je rajouterais la prochaine fois deux bonnes poignées de noix de pécans grossièrement hachées, ça doit être une tuerie !

Recette

 

Préchauffer le four à 180° (thermostat 6).

Mélanger le sucre et les oeufs. Pendant ce temps, faire fondre au micro-onde (et en plusieurs fois c'est mieux) tout le chocolat (+twix) et le beurre. Ensuite, mélanger et incorporer la farine.

 

Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, verser de grosses cuillères de pâte, assez espacées les unes des autres. Faire cuire une dizaine de minutes; les cookies sont cuits quand ils sont encore mous mais que la croûte est craquelée.

 

Bon, je n'ai pas encore eu l'occaz de les goûter froids vu la manière dont ma famille s'est jetée dessus... de vrais affamés.

 

 

 

P120611_17.16.jpg

Publié dans Sucré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Est-ce que ça t’arrive aussi d’inventer des recettes ? Je trouve que tu as beaucoup de talent ! Je pense que tu devrais persévérer dans ce domaine, voire suivre des formations en ligne pour<br /> t’améliorer. Je connais d’ailleurs un site d’emploi qui pourrait t’aider à devenir une pro de la casserole : http://www.carriereonline.com/ . Bonne découverte !
Répondre
M
<br /> Maintenant j'ai envie de manger des cookies maison :(<br /> Faut vraiment que j'essaie ta recette, ça m'a l'air d'être juste hyper bon!<br /> <br /> <br />
Répondre